Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Olivia - Bijoux Précieux

Je crée des bijoux entièrement «Made in France» conçus et fabriqués dans mon petit atelier parisien. Je propose des petites collections associant le raffinement du plaqué or et le flamboyant de l'émail. Malgré les années d'expériences, ma démarche créative reste en perpétuelle évolution au service d'un bijou intemporel et précieux. Olivia

Ventes de décembre: à vos agendas

L'Atelier d'Olivia

vous donne rendez-vous en ce mois de décembre pour un shopping de noël à prix atelier


 

venez nous rendre visite les 3 prochains week-end


 

Carré de Paris - Place de la Bastille - Richard Lenoir

Le samedi 3 décembre de 10H00 à 19H00


 

Carré de Paris - Place de la Bastille - Richard Lenoir

Le samedi 10 décembre de 10H00 à 19H00


 

Color Block : Le rendez-vous de la création - 2nd édition

Angle 15 rue des Halles et 11 rue des Déchargeurs - Châtelet

Vendredi 16 et samedi 17 décembre de 11H00 à 20H00

 

 

 

L'Atelier d'Olivia vous souhaite de très belles fêtes de Noël

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article