Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Olivia - Bijoux Précieux

Je crée des bijoux entièrement «Made in France» conçus et fabriqués dans mon petit atelier parisien. Je propose des petites collections associant le raffinement du plaqué or et le flamboyant de l'émail. Malgré les années d'expériences, ma démarche créative reste en perpétuelle évolution au service d'un bijou intemporel et précieux. Olivia

Où retrouver L'Atelier d'Olivia en cette fin d'année ?

Où retrouver L'Atelier d'Olivia en cette fin d'année ?

La fin d'année arrive à grands pas... alors save the dates !
Novembre:
du 6 au 8 : Pulsion Créative
19, rue Notre Dame
Argenteuil
du 9 au 15 : Le Comptoir
Rue de la Villette
Paris 19 Métro Pyrénées ou Botzaris
du 16 au 22 : Graine de beauté
3, Rue Augereau
Paris 7 Métro Pont de l'Alma ou Ecole Militaire
du 27 au 29 : Tmode &Take me Out
Halle des Blancs Manteaux
48, rue Vieille du Temple
Paris 3 Métro Hôtel de Ville ou Saint-Paul

Décembre:
du 4 au 6 : Les Arty'filles
Château Saint-François d'Assise
53, avenue de la Jonchère
78170 La Celle Saint Cloud
du 11 au 13 : L'Archipel des Créateurs
Place de la République
92170 Vanves
du 18 au 20 : Marché de Noël du Lion's Club
Halle des Blancs Manteaux
48, rue Vieille du Temple
Paris 3 Métro Hôtel de Ville ou saint-Pau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article