Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Olivia - Bijoux Précieux

Je crée des bijoux entièrement «Made in France» conçus et fabriqués dans mon petit atelier parisien. Je propose des petites collections associant le raffinement du plaqué or et le flamboyant de l'émail. Malgré les années d'expériences, ma démarche créative reste en perpétuelle évolution au service d'un bijou intemporel et précieux. Olivia

Vente-privée L'Atelier d'Olivia au showroom le Samedi 26 Juin

37787

L'Atelier d'Olivia vous invite à sa vente privée qui aura lieu le Samedi 26 Juin

de 14H00 à19H00 au Showroom  au 78 Rue d'Aguesseau à Boulogne (fond de

cour sur la gauche après porche jaune).


Retrouvez toute la collection de la saison à des prix Atelier (40% moins chers

qu'en boutique). Olivia sera ravie de vous accueillir. Venez nombreuses......







L'Atelier d'Olivia - Le showroom

78 rue d'Aguesseau -92100 Boulogne

M° Jean Jeaurès ou BUS 72 arrêt Route de la Reine


Merci de confirmer votre présence sur l'adresse mail:

oliviabraqueville@noos.fr  ou au 06 58 93 12 14

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article