Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Olivia - Bijoux Précieux

Je crée des bijoux entièrement «Made in France» conçus et fabriqués dans mon petit atelier parisien. Je propose des petites collections associant le raffinement du plaqué or et le flamboyant de l'émail. Malgré les années d'expériences, ma démarche créative reste en perpétuelle évolution au service d'un bijou intemporel et précieux. Olivia

Nouvelle Collection Eté 2011

La collection de cet été 2011 vous invite à la rêverie et au romantisme.
-La collection Sun, est directement inspirée de la chanson de Charles Trénet «le soleil a rendez-vous avec la lune», une collection argent et plaqué or qui invite à la rêverie.
-La collection Galet , un avant-goût de bord de mer...de jolis galets polis par les marées... souvenirs d’enfance.
-la collection Romantique qui remet les perles d’eau douce au goût du jour dans des tons rosés naturels.
IMG_0609.jpg

IMG_0614.jpg

IMG_0617.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article