Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Olivia - Bijoux Précieux

Je crée des bijoux entièrement «Made in France» conçus et fabriqués dans mon petit atelier parisien. Je propose des petites collections associant le raffinement du plaqué or et le flamboyant de l'émail. Malgré les années d'expériences, ma démarche créative reste en perpétuelle évolution au service d'un bijou intemporel et précieux. Olivia

Marché de Noël des Batignolles les 14,15,16 Décembre

Dernier rendez-vous de l'année pour remplir votre hotte

des bijoux de créateur "made in France" à prix atelier

 

et comme Noël approche un bracelet pierre fine

offert lors de votre visite

 

J'en profite pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année

 

Olivia

 

affiche-batignolles3

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article