Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Olivia - Bijoux Précieux

Je crée des bijoux entièrement «Made in France» conçus et fabriqués dans mon petit atelier parisien. Je propose des petites collections associant le raffinement du plaqué or et le flamboyant de l'émail. Malgré les années d'expériences, ma démarche créative reste en perpétuelle évolution au service d'un bijou intemporel et précieux. Olivia

Le nouvel Atelier-Showroom c'est pour bientôt

Encore quelques semaines avant de découvrir le nouvel atelier-showroom. Un espace flambant neuf entièrement consacré à la marque. L'Atelier, où prennent vie les nouveaux modèles cohabitera harmonieusement avec le Showroom où sera representée la collection dans sa totalité. Un espace cosy où les acheteurs pourront passer commande en toute tranquilité. Alors, à très vite.

 

L'Atelier d'Olivia - 16 rue Carnot - 92100 Boulogne - Métro Marcel Sembat Ligne 9

Du lundi au ven de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00 sur rendez-vous au 06 58 93 12 14

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article