Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Olivia - Bijoux Précieux

Je crée des bijoux entièrement «Made in France» conçus et fabriqués dans mon petit atelier parisien. Je propose des petites collections associant le raffinement du plaqué or et le flamboyant de l'émail. Malgré les années d'expériences, ma démarche créative reste en perpétuelle évolution au service d'un bijou intemporel et précieux. Olivia

Le bestiaire reste la tendance phare de cette rentrée 2011

IMG 1163-copie-1

Sautoir Chouette plaqué or et quartz rose

IMG_1179.jpg

Boucles d'oreille Chouette Plaqué or et améthyste

IMG_1183.jpg

Pendentif et boucles d'oreille Chouette Plaqué or

IMG_1150.jpg

Pendentif Bird Plaqué or et agate

 

Tous ces modèles existent également en argent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article