Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Olivia - Bijoux Précieux

Je crée des bijoux entièrement «Made in France» conçus et fabriqués dans mon petit atelier parisien. Je propose des petites collections associant le raffinement du plaqué or et le flamboyant de l'émail. Malgré les années d'expériences, ma démarche créative reste en perpétuelle évolution au service d'un bijou intemporel et précieux. Olivia

L'Atelier d'Olivia à Séoul pour 2012

IMG_0194.jpg

 

 

L'Atelier d'Olivia sera à Séoul en 2012

25 m2 consacrés à la marque dans un Shopping Mall de luxe dédié à la création française.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe! Séoul! Mais ce serait bien si l'on pouvait trouver les créations dans les grandes villes en France non?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous avez heureusement la possibilité de trouver les créations l'Atelier d'Olivia dans de nombreuses villes en France, Marseille, Aix, Rennes, Montpellier, Biarritz, Nice, Bordeaux, Lyon. Il faut<br /> aller dans la rubrique boutiques et vous trouverez les adresses.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Olivia<br /> <br /> <br /> L'Atelier d'Olivia<br /> <br /> <br /> <br />