Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier d'Olivia - Bijoux Précieux

Je crée des bijoux entièrement «Made in France» conçus et fabriqués dans mon petit atelier parisien. Je propose des petites collections associant le raffinement du plaqué or et le flamboyant de l'émail. Malgré les années d'expériences, ma démarche créative reste en perpétuelle évolution au service d'un bijou intemporel et précieux. Olivia

Ce week-end journée du fait-main dans toute la France

L'Atelier d'Olivia s'associe à l'évènement et sera ravi de vous retrouver ce samedi 12 Mai au Carré de Paris, M° Bastille, Bld Richard Lenoir.

 

Venez découvrir la nouvelle collection de la marque et rencontrer de nombreaux créateurs de talent qui ont tous pour point commun le "Made in fait main".

 

On vous attend nombreux !

 

 

Olivia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Rendez vous sur mon tout nouveau site dédié a la mode et aux bijoux ....<br /> Bien Cordialement
Répondre